Harmonisation de l’habitat

Une maison à taux vibratoire insuffisant ne permettra pas à ses habitants d’évoluer à un taux psychique suffisant pour se réaliser. L’harmonisation d’un lieu se comprend sur le plan physique (énergie tellurique) le plan psychique (énergie subtile électrique et magnétique, les mémoires) et sur le plan spirituel (énergies cosmiques). Harmoniser consiste à transformer les énergies négatives en énergies positives, à neutraliser des pollution négatives afin de rétablir le lien entre les énergies spirituelles, l’habitant et l’habitat.

Le rôle du géobiologue consiste à répertorier de façon claire les nuisances du sol, du sous-sol, les ondes nocives des appareils utilisés, repérer les ondes de formes agressives, les blocages d’énergie et de circulation de la lumière, les objets agressifs et polluants de la maison. Mais aussi, les éléments positifs créant une énergie vitale saine.

Partir des effets pour déterminer les causes 

  • Les effets psychiques : la fatigue, la tristesse, l’énervement, l’agression, la dépression, l’excès de vitalité.
  • Les effets physiques : malchance, séparation, maladie, isolement, faillite…
  • Les effets spirituels : noirceur, amoralité, violence…

Proposer des solutions

Proposer des solutions le plus simplement possible afin que les remèdes permettent aux lieux d’augmenter en vibrations d’unité bovis. Un lieu de vie doit vibrer au moins à 6500 UB.

  • Le nettoyage énergétique permettra aux formes pensées de se dissoudre.
  • La neutralisation des ondes nocives par geo-acupuncture ou harmonisateur sur le bon emplacement.
  • Compensation grâce aux techniques du Feng Shui.
  • Augmentation du niveau vibratoire d’un lieu : ce peut être bloquer un passage d’eau, positionner les nœuds des réseaux et en faire des espaces de passage. Permettre la circulation de la lumière, bloquer les énergies fuyantes par l’usage des pierres, poser des dessins bénéfiques, protéger des espaces par les pentacles, l’usage des solénoïdes pour compenser les nuisances électriques, ou traiter l’énergie dévitalisante d’ une cheminée cosmo tellurique.
  • La revitalisation en protégeant la maison par la plantation d’arbres contre le bruit, les vibrations des wifi des voisins, des TV , des pylônes… La revitalisation s’obtient par les couleurs, le choix de mobilier, les tissus naturels.